Rechercher
  • Wanda Corporate Finance

Acquisition de l'école CMH par Educas

Mis à jour : 19 nov. 2019

#école #management #hôtellerie #luxe #marketing

Wanda Corporate Finance accompagne Educas l'acquisition de CMH (Centre de Management Hôtelier International)


Educas est une société d'investissement UK de premier plan, axée sur le secteur de l'éducation, fondée par Nadim M Nsouli (ex-senior partner Providence Equity).


En 2017, Educas a confirmé ses ambitions en France dans l’enseignement supérieur, avec l’acquisition d’AMOS, premier Groupe d’écoles de commerce dédié au management du sport. AMOS est présent en France sur 8 sites (Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nice, Nantes, Toulouse et Marseille) et à Londres et forme environ 2 000 étudiants du Bachelor au Master.


Dans le cadre de sa stratégie de développement en France, Educas souhaite renforcer significativement ses activités dans l’enseignement supérieur, avec pour cibles principales, les écoles « professionnalisantes » notamment dans l’univers de l’hôtellerie, du luxe ou du design. La stratégie d’investissements s’inscrit dans un horizon long-terme, avec un focus particulier sur la qualité pédagogique et l’insertion professionnelle des étudiants.


L’acquisition de CMH et de l’IETH (Institut Européen de Tourisme Hôtellerie), fondés par Alain Hermelin en 1975, répond parfaitement aux objectifs de croissance et ambitions d’Educas dans l’univers du management du luxe et du tourisme hôtelier. Avec plus de 400 élèves, de nombreux titres RNCP et un réseau d’anciens comprenant plus de 50 nationalités, CMH s’impose comme un acteur historique de l’Hospitality Management.


Site web Educas : www.educasinternational.com

Site web ESDAC : https://ecole-esdac.com

0 vue