Rechercher
  • Wanda Corporate Finance

Acquisition de Randco par ITS Group

Mis à jour : 19 nov. 2019

#IT #infrastructure #sécurité

Wanda Corporate Finance accompagne ITS Group dans l'acquisition de Randco


Après avoir conseillé ITS Group dans la cession d'Overlap, une de ses filiales dédiée au négoce de matériel d’infrastructure IT, devenue non stratégique, WANDA Corporate Finance a accompagné ITS Group dans sa stratégie de développement par croissance externe dans les métiers de la sécurité.


Cette mission nous a amené à réaliser une nouvelle opération aux côtés d'ITS Group, avec l'acquisition de Randco, cabinet de conseil indépendant spécialisé dans la sécurité des infrastructures IT. Cette acquisition vient compléter les expertises d'ITS Group dans la gestion des infrastructures.


ITS Group est une ESN spécialisée dans la transformation digitale. Jusqu’alors positionnée sur le cloud, les infrastructures informatiques et la mobilité, le rapprochement avec Randco constitue un premier pas vers la création d’une entité dédiée à la cyber-sécurité.


Randco est un cabinet de conseil spécialisé dans la sécurité des infrastructures IT proposant des prestations à forte valeur ajoutée pour le compte de ses clients, à savoir des audits et tests d'intrusion, des analyses forensic, des détections d'intrusion ou encore des durcissements de systèmes.


L’objectif de ce rapprochement est de développer un véritable pôle cyber-sécurité au sein d’ITS Group, complétant ainsi les expertises du Groupe, parfaitement positionné sur le marché porteur des infrastructures IT.

À terme, ITS Group souhaite développer un SOC (Security Operation Center), qui compléterait l’offre de service du Groupe.


Site web ITS Group : https://www.itsgroup.com/fr

Site web Randco : https://www.randco.fr

0 vue