Wanda Corporate Finance accompagne La Nouvelle dans son rapprochement avec NoSite
Après avoir conseillé Michael Zana, fondateur et dirigeant des agences Five et Aristophane, dans la cession de ses agences à La Nouvelle, WANDA Corporate Finance a accompagné La Nouvelle dans la mise en oeuvre de sa stratégie de développement par croissance externe sur les métiers du digital et notamment de la production de contenu digitaux.
Dirigée par Nicolas Pernikoff, La Nouvelle est une agence issue de l’univers de la télévision, de la communication éditoriale et du social media.
La Nouvelle regroupe les agences Aristophane, Because, CBecause TV, Five et désormais NoSite.
- Aristophane, l’approche créative de la communication corporate (https://www.aristophane.com) ;
- Because, spécialiste du contenu éditorial multicanal (https://www.because.fr) ;
- CBecause TV, producteur de contenu audiovisuel et de programmes innovants (http://www.cbecausetv.fr) ;
- Five, l’agence de communication des marques de beauté (http://www.five.fr) ;
- NoSite, l’agence de conseil en communication digitale (https://www.nosite.tv).
Experte de la marque et de ses contenus, La Nouvelle réalise un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros avec un portefeuille de plus de 120 clients et 80 collaborateurs experts des médias (concepteurs, designers, développeurs, chefs de projets, rédacteurs, community-managers, story-tellers, …).
L’agence met ses compétences au service de grandes marques telles que BIC, Materne, Airbus, PMU ou encore Arianespace, avec lesquelles les agences du Groupe ont gagné plus de 40 prix de communication en 15 ans.
La Nouvelle souhaitait renforcer son expertise digitale et créer une complémentarité avec ses activités existantes. Wanda Corporate Finance a piloté cette nouvelle acquisition.
Site web La Nouvelle : https://lanouvelle.agency
Site web NoSite : https://www.nosite.tv
Comments